Engagez vos équipes dans des démarches sur mesure participatives et innovantes

Ce qu'il faut savoir avant de vous inscrire

 

Déroulement des formations

 

Avant la formation

Dès que vous avez identifié le programme de formation qui vous convient, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de préinscription sur la session choisie  dans le menu Agenda, notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 87 42 57 45. Nous vous rappelons sous 24h ouvrées afin d'avoir un échange téléphonique avec vous pour vérifier l'adéquation du programme à vos besoins, vous conseiller sur les possibilités de financement en fonction de votre situation personnelle et répondre à vos questions éventuelles. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous vous invitons à nous recontacter. Dans tous les cas, nous vous adressons par mail le programme détaillé avec le cas échéant les conditions de passage de la certification, un questionnaire de pré-inscription, le devis et nos conditions générales de vente (CGV).

photo salle beranger min ConvertImage 1

Dès réception de votre devis signé ou du bon de commande émis par votre entreprise ou de la notification de prise en charge par votre OPCO ou le CPF, sous réserve de place disponible, nous établissons une convention de formation ou un contrat de formation si vous financez à titre individuel votre formation.

Le nombre maximal de participants est de 12 en présentiel, 8 en classe virtuelle, sauf autre mention précisée dans le programme de formation ou convenue dans la convention de formation ou imposée par des mesures sanitaires.

Deux semaines avant le début de la session, vous recevez votre convocation et un accès personnalisé à notre extranet de formation. Sur cet extranet, vous trouvez le Règlement Intérieur, les horaires de la formation et les consignes de préparation de votre formation, afin qu'elle se déroule dans les meilleures conditions. Un questionnaire d'auto-positionnement de vos compétences pré-formation vous est proposé.

Toutes nos formations inter-entreprises ont lieu dans nos locaux, 11 rue Béranger 92100 Boulogne-Billancourt. Pour les formations en classe virtuelle, vous trouvez les informations de connexion et les vérifications à faire avant le démarrage de la formation avec le contact de l'assistance le cas échéant.

Espace Jardin

Si vous êtes en situation de handicap, nous vous invitons à nous le signaler avant toute inscription, afin de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour vous accueillir ou vous orienter vers notre réseau de partenaires.

 

Pendant la formation

Nos horaires de formations inter-entreprises sont en général de 9h30 à 17h45 avec une pause d'1h15 pour le déjeuner et une pause de 15 minutes par demi-journée.

Vous êtes accueillis 30 minutes avant le démarrage de la formation. Nous vous invitons à vous laver les mains dès votre arrivée, avant de vous installer en salle. Votre formateur vous rappellera les mesures de prévention contre le COVID19 qui figurent également sur votre extranet.

Un accès Wi-Fi gratuit et sécurisé est à votre disposition. Nous vous remercions d'en réserver l'usage aux pauses, ainsi que de laisser votre téléphone en mode avion en dehors des pauses.

Les consommables (café, thé, jus de fruits, biscuits) sont en accès libre.

Dejeuner Jardin ConvertImage

Pour nos formations inter-entreprises, le repas est libre mais - si vous le souhaitez - pris en groupe avec le formateur dans un restaurant réservé à proximité ou dans le jardin si le temps le permet ! Vous avez également à votre disposition réfrigérateur et micro-ondes si vous souhaitez apporter votre repas.

Un livret de formation papier vous est remis en début de session présentielle, ou sur votre extranet au format numérique en fin de classe virtuelle.

La feuille de présence est à signer par demi-journée. A la fin de la session, vous évaluez votre formation et vos acquis à chaud. Entre 1 à 3 mois et 12 mois après la formation, vous recevez également une évaluation à froid.

 

Après la formation

A la fin de la formation, nous adressons à votre entreprise la copie de la feuille de présence et de l'évaluation, le bilan qualité de la session, l'attestation d'assiduité. Vous recevez de notre part l'attestation individuelle de formation. En cas de passage de certification, nous vous adressons un mail récapitulatif de préparation à votre certification.

 

Indicateurs Qualité

 

Taux de satisfaction à chaud des stagiaires au premier semestre 2020 : 8,9 / 10.

Nombre de stagiaires formés en 2019 : 291.

Taux d'assiduité 2019 : 99%.

Nombre de sessions en 2019 : 44.

Nombre d'intervenants 2019 : 6.

 

Nombre de formations certifiantes enregistrées au RS en 2019 : 1.

Pourcentage de stagiaires s’étant présenté à la certification en 2019 : 94%.

Taux de réussite à la certification en 2019 : 100%.

 

Accès à notre espace de formation

 

Accès

11 rue Béranger 92100 Boulogne-Billancourt
Plan d'accès

Accès en transports en commun :
Métro : Ligne 10, station Pont de Saint Cloud
Tramway : Ligne T2, arrêt Parc de Saint Cloud
Bus : Ligne 52, 72, 126, 160, 175 arrêt Pont de Saint-Cloud-Albert Khan
Vélib’ : Station 21007 15 Rond-Point Rhin et Danube

Accès en voiture :
A13 : sortie Boulogne Billancourt
Périphérique : sortie Porte de Saint Cloud

Parking Public Stade Le Gallo
28 Rue de Sèvres
01 41 90 67 10

 

Hébergement

Voici quelques hôtels à moins de 15 minutes à pied :


- Le Quality Hôtel Acanthe ***
9-11 Rond-Point Rhin & Danube
01 46 99 10 40
https://hotelacanthe.com/

- Hotel de Paris ***
104 bis rue de Paris
01 46 05 13 82
https://www.hoteldeparisboulogne.com/

- Hotel Villa Sorel ***
20 rue Georges Sorel
01 46 04 91 58
https://www.villasorel.com/

- Hotel Olympic ***
69 avenue Victor Hugo
01 46 05 20 69
https://www.hotel-olympic.com/

 

Traitement des données à caractère personnel

Dans le cadre de nos prestations de formation, nous sommes amenés à collecter des données à caratère personnel (nom, prénom, email, adresse, téléphone notamment qui sont les données minimales nécessaires à la réalisation de la prestation). Ces données sont destinées à assurer la gestion administrative ou opérationnelle de la formation et à attester de la réalité et de la qualité de la formation. 

Elles sont conservées pour des durées nécessaires au respect des dispositions légales et réglementaires et/ou des contraintes opérationnelles, afin de pouvoir répondre par exemple à un contrôle éventuel de la DIRRECTE ou des financeurs OPCO ou autres. S’agissant des données contacts des entreprises ou commanditaires, la majorité des informations est conservée pendant la durée de la relation contractuelle et pendant 3 ans après la fin de la relation contractuelle. S’agissant des données des participants, les informations sont conservées 7 ans à compter de la formation puis archivées 10 ans pour respecter les obligations comptables et s'harmoniser avec les pratiques de certains OPCO.

Ces données sont susceptibles d'être communiquées à nos prestataires, lesquels consentent contractuellement à les utiliser uniquement pour la durée de la prestation et dans le cadre exclusif de la formation.

Les données à caractère personnel sont stockées en mode Saas sur notre hébergeur de site web, notre CRM, notre extranet formation, notre serveur de mail et de stockage de données, notre plateforme collaborative tous conformes au RGPD. Pour assurer la plus haute sécurité des données, aucune donnée n'est conservée physiquement sur disque dur. Les accès se font par double authentification de profil sur ordinateur ou device mobile et logiciel Saas. Tous les échanges de données entre notre navigateur web et les serveurs externes ci-dessus listés sont chiffrés par le protocole SSL.

Pendant toute la durée de conservation des données, vous pouvez poser vos questions concernant le RGPD, demander l'accès aux données à caractère personnel ou l'anonymisation de ces données, en vous adressant au responsable RGPD par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à Creagile - Raphaël Goumot Responsable RGPD - 20 rue de la belle feuille 92100 Boulogne Billancourt.

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) :
Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07

 

Conditions générales de vente formation

Les conditions générales de vente formation sont jointes à votre devis.

 

Vous avez une question particulière ?

Comment financer sa formation ?

Quel que soit votre statut : salarié, agent public, chef d'entreprise, indépendant, demandeur d'emploi... différentes possibilités de financement s'offrent à vous et peuvent parfois se combiner.

Nous sommes référencés Datadock et travaillons avec l'ensemble des financeurs OPérateurs de COmpétences (OPCO). Nous sommes également référencés au catalogue Qualité de Pôle Emploi.

Voici les principaux dispositifs en vigueur depuis la loi "Avenir professionnel" du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel :

 

Salarié en entreprise ou agent public

Votre formation peut être prise en charge par votre employeur ou l'OPCO auquel vous êtes rattaché. Votre responsable Ressources Humaines (RH) sera notre interlocuteur commun. Parlez-en à votre manager et votre responsable RH. Pour gagner du temps, suivez la procédure de préinscription, choisissez une date de session*, demandez-nous un devis et le programme de formation.

*Un délai de 30 à 60 jours minimum est souvent nécessaire pour obtenir l'accord de financement OPCO.  

 

Chef d'entreprise ou indépendant (TNS, Profession Libérale, Auto-entrepreneur, Artiste...)

Votre comptable saura vous orienter vers le Fonds d’Assurance Formation (FAF) dont vous dépendez (FIFPL, Agefice, AFDAS...). En effet, une partie des cotisations sociales obligatoires liées à votre rémunération est affectée au financement de votre formation professionnelle. 

Les principaux FAF, chargés de redistribuer les cotisations prélevées sur la rémunération des non-salariés sont les suivants :

  • L’Agefice pour les dirigeants non-salariés (TNS) du commerce, de l'industrie et des services ;
  • FIF-PL pour les travailleurs indépendants exerçant une activité libérale ;
  • AFDAS pour les artistes auteurs...

Pour gagner du temps, suivez la procédure de préinscription, choisissez une date de session*, demandez-nous un devis et le programme de formation.

Les entreprises industrielles, commerciales, artisanales, libérales ou agricoles peuvent également bénéficier d’un crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise. 

*Un délai de 60 jours minimum est souvent nécessaire pour obtenir l'accord de financement FAF. 

 

Demandeur d'emploi

L'Aide Individuelle à la Formation (AIF) et le Compte Personnel de Formation (CPF) sont les dispositifs les plus utilisés. Parlez de votre projet de formation à votre conseiller référent et motivez votre demande par rapport à votre projet professionnel, choisissez une date de session* puis demandez-nous un devis et le programme de formation. S'il s'agit d'une demande AIF, nous le mettrons à votre disposition sur votre espace Kairos. Si vous financez à l'aide de votre CPF, vérifiez le montant dont vous disposez et suivez la procédure CPF.

 

*Un délai de 30 jours minimum est nécessaire pour obtenir l'accord de financement AIF.  

 

Titulaire d'un compte CPF

Depuis le 1er janvier 2019, le Compte Personnel de Formation (CPF), est mobilisable sur MonCompteFormation pour les salariés du privé et pour les demandeurs d’emploi. 

Vérifiez que la formation choisie est éligible au CPF, vérifiez le montant dont vous disposez, puis suivez la procédure en ligne en choisissant la session qui vous convient*. Votre inscription sera confirmée sous 48h ouvrées sous réserve de place disponible. Vous devrez alors confirmer votre inscription, puis le cas échéant effectuer le paiement en ligne par carte bancaire à la Caisse des Dépôts et des Consignations (CDC), si votre compte CPF ne couvre pas la totalité du coût de la formation. La CDC consignera le montant de la formation le temps de la réalisation de la formation, jusqu'à l'émission de la facture. Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales d'Utilisation de votre compte CPF.

*Un délai de 6 jours ouvrés maximum est nécessaire pour valider votre dossier CPF.  

 

Attention :

- Si vous êtes agent public, vous devez obligatoirement passer par votre RH pour mobiliser votre CPF.

- Si vous êtes salarié et que vous souhaitez effectuer la formation sur votre temps de travail, faites votre demande à votre employeur au minimum 60 jours avant le démarrage de la formation. Celui-ci doit vous répondre sous 30 jours. L’absence de réponse vaut acceptation de la demande.

 

Vous souhaitez des précisions ?

Nous sommes là pour vous conseiller.

Qu'est-ce qu'un architecte collaboratif certifié?


Chez Conteneo, nous croyons à la puissance de la collaboration multidimensionnelle. Nos moteurs de collaboration en ligne et nos canevas de collaboration permettent aux gens de travailler ensemble pour développer des idées et des solutions qui seraient impossibles par leurs propres moyens. Les organisations utilisent nos canevas de collaboration pour collaborer avec les clients, les partenaires et les employés afin de créer de meilleurs produits et services. Un architecte collaboratif ne fait pas que «faciliter» un forum en ligne ou un atelier présentiel - il ou elle conçoit une expérience qui maximise la collaboration entre tous les participants. Nous faisons maintenant référence à toutes les personnes qui facilitent ou produisent ces expériences en tant qu'architectes collaboratifs.

 

Obtenir le certificat de facilitation collaborative en Design Thinking

 

Le design thinking transforme la façon dont les organisations développent leurs produits, leurs services, leurs processus et leurs stratégies. De plus en plus d'entreprises recherchent dans leurs offres d'emploi des collaborateurs avec des compétences en Design Thinking.

 

La démarche du Design Thinking consiste à s’inspirer du mode de pensée des designers afin d’innover ou de résoudre un problème, dans tous les domaines. Elle se concentre sur les besoins des clients.

Cette méthode de travail s’appuie sur un processus collaboratif de co-conception transversal qui intègre une boucle d’apprentissage et d’amélioration, grâce aux retours des utilisateurs.

 

Le certificat vise à valider les compétences des facilitateurs à intégrer les retours des clients dans leur démarche d’innovation ou d’amélioration, grâce à des techniques d’écoute, d’empathie, d’observation, d’immersion.

Elle valide également les compétences de stimulation de la créativité en groupe dans la recherche de solutions originales, faisables techniquement et viables économiquement.

 

Pourquoi devenir facilitateur collaboratif certifié en Design Thinking ?


Nous avons créé cette certification pour aider les entreprises à trouver les facilitateurs expérimentés dont elles ont besoin pour mener à bien leurs missions et aider nos apprenants à promouvoir leurs compétences auprès de ces entreprises. Les Facilitateurs Collaboratifs Certifiés en Design Thinking peuvent attester de leurs compétences, permettant ainsi aux entreprises de trouver le partenaire ou collaborateur avec la bonne expérience et les compétences nécessaires dont ils ont besoin.


Pour les facilitateurs, la certification apporte une plus-value dans de nombreux métiers grâce à l’acquisition de techniques de facilitation (posture, savoir-être) et de compétences opérationnelles de mise en oeuvre du Design Thinking au sein de l’entreprise (savoir-faire). Le facilitateur apprend à travers un processus de “double diamant” à identifier les points de douleur des clients pour les résoudre. La certification atteste de sa capacité à utiliser les  méthodes et outils expérimentés pendant la formation, en les adaptant à son contexte, son public, sa problématique.

 

La certification permet aux entités utilisatrices d’avoir des collaborateurs compétents pour animer des démarches transverses en empathie client ou avec des clients, dans le but d’améliorer les produits / services délivrés par l’entreprise ou d’innover, en conciliant approche client, faisabilité technique et viabilité économique.

De plus, ces collaborateurs certifiés ont développé un état d’esprit de co-conception et une orientation client forts, qui contribuent à la transformation culturelle de l’entreprise vers une organisation orientée client, Agile et apprenante.

 

 

Comment devenir Facilitateur Collaboratif Certifié en Design Thinking ?

 

  • La certification inclut la validation de compétences en animation d’ateliers de Design Thinking :
    Connaître les étapes de la méthodologie de Design Thinking : immersion, idéation, décision, prototypage et test
    Savoir se mettre en empathie client et en écoute active de ses besoins
    Savoir utiliser des techniques de facilitation collaborative à chaque étape du processus
    Savoir concevoir et mettre en oeuvre le processus de Design Thinking de bout en bout sur un projet ou une problématique
    Savoir partager des idées de pratiques et d’amélioration au sein d’un groupe.

 

Nos formations sont basées sur l'apprentissage par la pratique. Aussi, notre certification s'appuie-t-elle sur un retour d'expérience fait par l'apprenant à l'issue de sa formation. Il s’agit d’une expérience permettant de vivre le processus de Design Thinking en tant que facilitateur collaboratif et d’ancrer les apprentissages en débriefing.

 

Le retour d’expérience se fait sous forme de questionnaire en ligne :

http://www.creagile.fr/certification/

Il est validé par le formateur qui délivre la certification.

 

 

 

 

Consulter le catalogue de formations CREAgile

 

A propos du parcours formation Agilité

 

Cette formation sur mesure propose un parcours personnalisé “sur étagère”, sur le thème de l’Agilité.

Ce parcours est constitué de 5 modules d’une durée d’une journée à disposition des participants, en fonction de leur niveau et leurs besoins.

Un module d’évaluation initiale et finale sous forme de quizz digital permet l’évaluation des besoins et la délivrance d’un label en cas de réussite du parcours.

Les jours de formation sont espacés de 2 semaines afin de permettre la mise en pratique lors de l’inter-session.

 

Module 1 du parcours Agilité "Sensibilisation aux méthodes agiles"

 

Objectif de cette journée

Développer sa culture et son état d'esprit Agile

 

Programme

- Comprendre le pourquoi de l’approche Agile.

- Maîtriser les valeurs et principes Agile

- Comprendre le fonctionnement de l’Agilité.

- Être sensibilisé à la construction de Produit Agile : d’une culture « Projet » à une Culture « Produit »

- Le cycle de vie et les rôles dans un projet Agile

- Comment réussir une transition Agile dans votre contexte

 

 

Méthodologie pour cette journée

Utilisation d’ateliers pratiques sous forme de Serious games.

 

Public

- Equipes informatiques (DSI, MOE, Chef de projet informatique, Développeur informatique...)

- Chef de projet MOA



Par session, de 6 à 12 stagiaires maximum, pour une bonne efficacité pédagogique.

 

Si besoin, la formation peut être dispensée en anglais et espagnol.

 

 

Pré-requis

 

En fonction de l'évaluation initiale réalisée en amont, il vous sera eventuellement conseillé de suivre ce module afin d'acquérir les principes fondamentaux des méthodes agiles.

 

 

Méthodes pédagogiques

 

70 % de pratique / 30 % de théorie.

 

Formation-action fondée sur la pratique collective facilitée et le partage d’expérience sur des cas réels proposés par le formateur et / ou les participants, dans une ambiance bienveillante, sérieusement ludique, professionnelle et conviviale.

 

Approche pédagogique participative où la majorité du temps passé consiste en la simulation de situations, d’exercices individuels et en groupe ainsi qu’à la construction du savoir par la prise de feedback.

Typologie des interactions : jeux sérieux, cas pratiques Agile, questions / réponses.

 

 

Modalités d’évaluation

 

Un label sera délivré lors de la validation du parcours après évaluation du niveau de sortie via un quizz digital (check out à la fin de chaque module en inter-session).

 

 

Nos intervenants

 

Toutes nos formations sont animées par des formateurs praticiens consultants, coachs opérationnels expérimentés et certifiés dans leur domaine d’intervention. Tous ont une expérience de management en entreprise pendant au moins 10 ans.

Nous sommes un cabinet de conseil et de formation en méthodes collaboratives et agiles pour développer la vision, la cohésion et l'action.

Nous aidons nos clients à développer la création de valeur grâce à l'intelligence collective, en utilisant des outils visuels et ludiques.

Nous développons les compétences collaboratives de nos clients, avec l’humain au coeur des organisations et le numérique au service des pratiques. Nous formons avec l'objectif de rendre nos clients autonomes sur ces pratiques.

Nous animons des ateliers créatifs, collaboratifs et agiles, performants et massivement démultipliables qui génèrent de la valeur pérenne.

CREAgile est le précurseur et leader des organismes français habilités à délivrer la certification Innovation Games®, méthodes d’innovation collaborative issues de la Silicon Valley, et reconnues officiellement par la SCRUM Alliance (fédération mondiale de l’Agile Scrum) et le PMI - Project Management Institute (fédération mondiale de la gestion de projets).

 

 

DURÉE: 1 JOUR (7 heures)

 

Ce module est à ce jour proposé uniquement en intra-entreprise.

 

Tarif Intra : sur devis

 

A découvrir aussi


- Parcours Agilité, Module 2 : "Appropriation et pratiques des méthodes agiles"

- Parcours Agilité, Module 3 : "La méthode Scrum - niveau découverte et appropriation"

- Parcours Agilité, Module 4 : "La méthode Scrum - niveau avancé - perfectionnement"

- Parcours Agilité, Module 5  : "Le rôle du Product Owner"

 

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A propos du parcours formation Agilité

 

Cette formation sur mesure propose un parcours personnalisé “sur étagère”, sur le thème de l’Agilité.

Ce parcours est constitué de 5 modules d’une durée d’une journée à disposition des participants, en fonction de leur niveau et leurs besoins.

Un module d’évaluation initiale et finale sous forme de quizz digital permet l’évaluation des besoins et la délivrance d’un label en cas de réussite du parcours.

Les jours de formation sont espacés de 2 semaines afin de permettre la mise en pratique lors de l’inter-session.

 

Module 2 du parcours Agilité "Appropriation et pratiques des méthodes agiles"

 

Objectif de cette journée

Comprendre les pratiques Agile identifier celles qui sont pertinentes dans votre contexte ; comment les mettre en place

 

Programme

- Développement itératif et incrémental
- L’amélioration continue ; Comment la mettre en place dans votre contexte.
- L’orientation produit et la valeur client
- Le management visuel et les indicateurs Agile
- Les pratiques d’ingénierie Agile ; comment les mettre en place dans votre contexte.

 

 

Méthodologie pour cette journée

Formation sur mesure : immersion dans l’équipe pour identifier un cas concret de votre contexte pour servir d’exemple.

 

Public

 

- Equipes informatiques (DSI, MOE, Chef de projet informatique, Développeur informatique...)

- Chef de projet MOA



Par session, de 6 à 12 stagiaires maximum, pour une bonne efficacité pédagogique.

 

Si besoin, la formation peut être dispensée en anglais et espagnol.

 

 

Pré-requis

 

En fonction de l'évaluation initiale réalisée en amont, il vous sera eventuellement proposé de suivre le module 1 en amont.

 

 

Méthodes pédagogiques

 

70 % de pratique / 30 % de théorie.

 

Formation-action fondée sur la pratique collective facilitée et le partage d’expérience sur des cas réels proposés par le formateur et / ou les participants, dans une ambiance bienveillante, sérieusement ludique, professionnelle et conviviale.

 

Approche pédagogique participative où la majorité du temps passé consiste en la simulation de situations, d’exercices individuels et en groupe ainsi qu’à la construction du savoir par la prise de feedback.

Typologie des interactions : jeux sérieux, cas pratiques Agile, questions / réponses.

 

 

Modalités d’évaluation

 

Un label sera délivré lors de la validation du parcours après évaluation du niveau de sortie via un quizz digital (check out à la fin de chaque module en inter-session).

 

 

Nos intervenants

 

Toutes nos formations sont animées par des formateurs praticiens consultants, coachs opérationnels expérimentés et certifiés dans leur domaine d’intervention. Tous ont une expérience de management en entreprise pendant au moins 10 ans.

Nous sommes un cabinet de conseil et de formation en méthodes collaboratives et agiles pour développer la vision, la cohésion et l'action.

Nous aidons nos clients à développer la création de valeur grâce à l'intelligence collective, en utilisant des outils visuels et ludiques.

Nous développons les compétences collaboratives de nos clients, avec l’humain au coeur des organisations et le numérique au service des pratiques. Nous formons avec l'objectif de rendre nos clients autonomes sur ces pratiques.

Nous animons des ateliers créatifs, collaboratifs et agiles, performants et massivement démultipliables qui génèrent de la valeur pérenne.

CREAgile est le précurseur et leader des organismes français habilités à délivrer la certification Innovation Games®, méthodes d’innovation collaborative issues de la Silicon Valley, et reconnues officiellement par la SCRUM Alliance (fédération mondiale de l’Agile Scrum) et le PMI - Project Management Institute (fédération mondiale de la gestion de projets).

 

 

DURÉE: 1 JOUR (7 heures)

 

Ce module est à ce jour proposé uniquement en intra-entreprise.

 

Tarif Intra : sur devis

 

A découvrir aussi


- Parcours Agilité, Module 1 : "Sensibilisation aux méthodes Agiles"

- Parcours Agilité, Module 3 : "La méthode Scrum - niveau découverte et appropriation"

- Parcours Agilité, Module 4 : "La méthode Scrum - niveau avancé - perfectionnement"

- Parcours Agilité, Module 5  : "Le rôle du Product Owner"

 

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CREAgile est agréé Datadock, référencé dans le catalogue Pôle Emploi et certifié selon le référentiel "Conformité en Formation professionnelle - Version 1" de l'AFNOR.

 

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