Le mois de l'innovation collaborative : un événement Creagile pour vivre par l'expérience les principes mobilisateurs des Innovation Games®

Du 16 novembre au 16 décembre 2015, CREAgile, société de conseil en innovation agile, propose dans un lieu dédié, en région parisienne, des ateliers en continu pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir la pratique des jeux collaboratifs. Point d'orgue de la manifestation, une Master Class et un Playcamp le 9 décembre avec Luke Hohmann fondateur des Innovation Games®.

Raphaël Goumot, fondateur de CREAgile, diffuse depuis quelques années la pratique des Innovation Games®. Il a constaté sur le terrain, dans les grandes entreprises comme dans les start-ups, les bénéfices des jeux collaboratifs.

Face au stress croissant lié à la pression du temps et des ressources, à la complexité des projets, il est impératif d'inventer une nouvelle façon de travailler. 

Explique Raphaël, formateur agréé certifié black belt. Les Innovation Games® sont des outils innovants qui permettent de faciliter et structurer les conversations au sein d'une équipe, avec des clients ou partenaires, pour gagner du temps, maximiser la valeur produite et engager à l'action.

CREAgile a voulu un événement au long cours pour donner la possibilité à chacun, initié ou débutant, de vivre par la pratique les Innovation Games®. Atelier découverte de 2 heures, session d'une journée, Master Class, formation certifiante...Tous les formats s'enchaînent pendant un mois. Et le 9 décembre, CREAgile accueille Luke Hohmann pour une Master Class et un Playcamp, une occasion unique de rencontrer le fondateur des Innovation Games® et de bénéficier de son expertise mondialement reconnue.

 

CREAgile est agréé Datadock, référencé dans le catalogue Pôle Emploi et certifié selon le référentiel "Conformité en Formation professionnelle - Version 1" de l'AFNOR.

 

logo datadock    Logo AFNOR certification conformite formation professionnelle   Logo Pole emploi

 

Ils parlent de nous